• 3e production de Radio Arlette : « Entendre, c’est voir »

1er février

L’équipe de Radio Arlette vous présente sa troisième production ! « Entendre, c’est voir » est une carte postale sonore. Le premier volet est consacré au quotidien d’un élève au collège Arlette Hée-Fergant. Ce document a été réalisé par un élève de 4e. Une (...)

• 2nde émission de Radio Arlette : « Retour vers le passé ».

26 janvier

Radio Arlette vous présente sa seconde production. « Retour vers la passé » est une émission écrite et réalisée par trois élèves de 6e. Elle a été conçue comme un voyage dans le temps pour partir à la découverte des personnages et des évènements qui ont (...)

• La 1re émission de Radio Arlette !

19 janvier

C’est avec un grand plaisir que nous vous diffusons la toute première émission de Radio Arlette, la webradio du collège. Intitulée « Geek et clique », cette émission est animée et réalisée par trois élèves de 6e. Ils ont souhaité créer une émission (...)

• Premier enregistrement de Radio Arlette !

19 décembre 2017

Mardi 19 décembre, les élèves de l’atelier Web radio ont enregistré deux premières émissions ! La première émission « Geek et clique » emmenée par un trio d’élèves de 6e est consacrée au monde numérique, aux jeux vidéos et aux logiciels. Une occasion d’écouter (...)

13 octobre 2017

13 octobre 2017