Exposition dans la galerie d’Art

La galerie d’Art accueille jusqu’au lundi 9 octobre, l’exposition Nouvelles occurrences de mobilier potentiel, de l’artiste Alexandre Daull.
Alexandre Daull, qui est aussi professeur d’arts plastiques en collège a présenté son exposition aux élèves de CP du groupe scolaire Flaubert-La-Varenne ainsi qu’aux élèves de 3e et 4e du collège.
Ces derniers se sont retrouvés situation concrète dans le cadre d’un atelier leur permettant d’aborder l’art autrement.

Cette galerie est une véritable ouverture culturelle pour tous.

Sorties scolaires