• Association des parents d’élèves

23 mars

ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES (Statut Loi 1901)
    Il existe ici un « Cahier des Parents », la Présidente de l’APE est Mme HOBBS.
    BUTS :
    • Regrouper les Parents d’Elèves des Etablissements Scolaires Publics •
    • Veiller à la défense de leurs intérêts et (...)

• Infirmerie, Assistante Sociale...

23 mars

L’infirmière du collège est Mme FOURNIER. L’infirmerie est ouverte tous les jours de 8H00 à 17H15, le mercredi de 8H00 à 12H30. Le jeudi, Mme FOURNIER se rend dans les établissements du 1er degré.
      L’Assistante Sociale, Mme FENOUILLET, est présente dans (...)

• Administration

23 mars

Administration du collège : PRINCIPALE Mme LANGLOIS GESTIONNAIRE Mme DIESNIS SECRETAIRE DE DIRECTION Mme REQUIER ACCUEIL ET ENTRETIEN 8 Agents Vie Scolaire :
    Les délégués de classes : TITULAIRESSUPPLÉANTS 3A FAVEY Margaux CANTERO Y GRIELMO (...)

• Visite du Collège