1 / 2 »

13 octobre

13 octobre

6 octobre

Cette disposition est prise à titre exceptionnel, après (...)

3 octobre

C’est au cours de l’après-midi du 27 octobre que les élèves du collège ont pu rencontrer pour la première fois leurs nouveaux camarades de district. Invités gratuitement par l’association sportive du collège de Vimoutiers pour cette journée nationale du (...)

• La JNSS

3 octobre

Mercredi 27 septembre, avait lieu la journée nationale du sport scolaire.
    A cette occasion, les élèves ont pu participer à des activités sportives mais également bénéficier d’actions culturelles ou de (...)

• Venue des conseillers départementaux au collège

3 octobre

Comme chaque année les deux conseillers départementaux, Mme Laigre et M. Féret, sont venus au collège pour offrir un magnifique livre d’histoire de l’Orne à tous les élèves de 6e.
    Cette visite a permis de leur préciser le rôle important du conseil (...)

• Exposition dans la galerie d’Art

3 octobre

La galerie d’Art accueille jusqu’au lundi 9 octobre, l’exposition Nouvelles occurrences de mobilier potentiel, de l’artiste Alexandre Daull.
    Alexandre Daull, qui est aussi professeur d’arts plastiques en collège a présenté son exposition aux élèves de (...)

• Sortie « Les Co-Pains »

One day out : the making of bread and goat cheese.
    Great day out ! In the morning, we went to the bakery « Les co-pains » and in the afternoon we visited a goat farm in Cambremer. It was very instructive.
    1) The bakery :
    The name of the bakery is «  (...)

• Association Sportive

Bienvenue sur la page de l’Association Sportive du collège !
    Information importante de la semaine Mercredi 18 octobre activité Handball (inscription obligatoire) à Argentan 13h10-17h00 «Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils (...)

1 / 2 »