Club manga au collège

Le collège va prochainement accueillir un club manga. Créé à la demande de plusieurs élèves passionnés, ce club aura pour but la lecture de manga et l’écriture de critique.

Le club sera animé par Mme Sadki (AVS) et Mme Lemaître (professeure-documentaliste). Les séances auront lieu sous forme d’atelier au CDI, tous les jeudi midi de 13h à 14h. Ce club est bien entendu ouvert à tous les élèves du collège.

Une séance inaugurale aura lieu le jeudi 21 décembre pour prendre connaissance des premiers titres à lire et décider ensemble des critères d’analyse des mangas.

<span class="caps">PNG</span> - 714.8 ko