La 1re émission de Radio Arlette !

C’est avec un grand plaisir que nous vous diffusons la toute première émission de Radio Arlette, la webradio du collège.
Intitulée « Geek et clique », cette émission est animée et réalisée par trois élèves de 6e. Ils ont souhaité créer une émission entièrement dédiée à leur passion, l’univers du numérique et du jeu vidéo. Ainsi, dans ce premier numéro, ils ont choisi de parler d’un jeu vidéo à succès et qu’ils affectionnent particulièrement, « Minecraft ».

Pour mener à bien ce projet, les élèves ont su investir de multiples champs comme l’écriture, le choix de l’habillage sonore et la création de virgule sonore. L’enregistrement a été réalisé dans des conditions similaires au direct.

Pour écouter et découvrir cette émission, c’est par ici :https://audioblog.arteradio.com/blog/98612

Bravo à l’équipe de Geek et clique !

Bonne écoute à tous ! Et à bientôt pour la prochaine émission !

<span class="caps">PNG</span> - 18.7 ko