La 1ere émission de Radio Arlette !

C’est avec un grand plaisir que nous vous diffusons la toute première émission de Radio Arlette, la webradio du collège.
Intitulée "Geek et clique", cette émission est animée et réalisée par trois élèves de 6e. Ils ont souhaité créer une émission entièrement dédiée à leur passion, l’univers du numérique et du jeu vidéo. Ainsi, dans ce premier numéro, ils ont choisi de parler d’un jeu vidéo à succès et qu’ils affectionnent particulièrement, "Minecraft".

Pour mener à bien ce projet, les élèves ont su investir de multiples champs comme l’écriture, le choix de l’habillage sonore et la création de virgule sonore. L’enregistrement a été réalisé dans des conditions similaires au direct.

Pour écouter et découvrir cette émission, c’est par ici :https://audioblog.arteradio.com/blog/98612

Bravo à l’équipe de Geek et clique !

Bonne écoute à tous ! Et à bientôt pour la prochaine émission !

<media284|insert|center>