Premier enregistrement de Radio Arlette !

Mardi 19 décembre, les élèves de l’atelier Web radio ont enregistré deux premières émissions !
La première émission "Geek et clique" emmenée par un trio d’élèves de 6e est consacrée au monde numérique, aux jeux vidéos et aux logiciels. Une occasion d’écouter des passionnés.
La seconde émission, proposée par un élève de 4e, est une découverte sonore du collège Arlette Hée-Fergant. Cette émission s’appelle "Entendre, c’est voir !".
Après un travail de montage et de mixage, vous pourrez écouter et découvrir ces deux émissions proposées par Radio Arlette.

Ce premier enregistrement, juste avant les fêtes de fin d’année, a été l’occasion de partager un moment de convivialité. Chaque élève a donc reçu une carte de vœux et un petit ballotin de gourmandises. Car au collège Arlette Hée-Fergant, « atelier » rime aussi avec « convivialité » !

<media275|insert|center>
<media276|insert|center>