Concours d’éloquence « The young generation for a better world »

Félicitations à nos trois finalistes de 3e au concours d’éloquence en anglais :
Enola CLIN, Tess LAMY et Mathieu LAJZEROWICZ. Bravo à Mathieu pour sa deuxième place et à Enola et Tess dont la finesse des discours a été remarquée par toutes les enseignantes présentes. Ce concours s’est déroulé à la Mairie d’Ecouché-les-Vallées ce jeudi 11 avril 2024. La thématique retenue était « the young generation for a better world ». Le jury a salué la qualité des prestations de tous les candidats, dont certains présentaient également une thématique autour de l’influence du passé sur le présent en langue espagnole. ​Un beau moment de partage entre les collèges d’Ecouché, de Putanges et de Vimoutiers et une expérience forte pour tous les élèves impliqués, ainsi que pour leurs enseignantes !
Merci à M.Hocquard d’avoir rendu cet événement possible pour le collège.